Menu

Fermer

Alliance unique de deux vignerons

créations à quatre mains

Le concept

DIVINEO est né d’une rencontre d’un groupe d’amis à l’esprit novateur et explorateur, tous entrepreneurs engagés qui partagent une passion commune pour les rencontres et ayant pour but de concrétiser leur envie de créer un nouveau concept : la conception d’un vin à « 4 mains ».  

Cette idée a émergé lors d’une rencontre avec des  vignerons-artistes indépendants, tous adeptes du bio, qui les incitent à casser les codes du vin pour faire émerger une nouvelle offre premium : l’alchimie de grands vins français conçus à 4 mains. Une nouvelle approche de métissage de terroirs, de cépages et de talents pour faire naître des cuvées plaisir et aériennes, avec une combinaison unique de fraîcheur et d’intensité. 

Grâce à une approche innovante et affranchie, DIVINEO se démarque par une vision de liberté et de partage permanent, sans concession sur la qualité. 

Elevés
en Bourgogne

Nés dans
le Languedoc

Pour concrétiser cette œuvre collective, ils constituent un 1er vignoble atypique de 20 hectares dans une vallée oubliée du Languedoc cultivée en agroforesterie, s’associent aux meilleurs spécialistes du métier en Bourgogne et décident d’ouvrir le projet à un collectif d’amateurs éclairés : le Club des Affranchis.

 

Manifesto

« Je suis né libre et l’âme exploratrice, de la passion de 6 amis-entrepreneurs qui souhaitent casser les codes du vin.

Un assemblage unique de savoir-faire s’est penché sur mon berceau : né au cœur d’une vallée précurseur du bio, des mains d’un vigneron expert du végétal, j’ai ensuite grandi en pièces bourguignonnes, où des artistes de la vinification et de l’élevage ont révélé tout mon potentiel.

Ce travail créatif de métissage des régions, des cépages et des expertises, c’est ma dualité, c’est ma différence : l’alliance divine de la puissance et de la finesse, pour décupler le plaisir de déguster.

Réservées à un groupe de passionnés fédérés autour d’un Club, mes cuvées rares et exigeantes vous offrent un nouvel univers de sensations : celui des grands vins de France de demain !

Je suis DIVINEO,
créations à quatre mains. »