Menu

Fermer

DIVINEO s’envole au Danemark !

DIVINEO se lance sur le marché danois

Le lundi 5 février, nous avons eu la chance de participer au salon organisé par Vinopass à l’hôtel Zoku de Copenhague, la charmante capitale du Danemark. Cet événement mettant à l’honneur les vins français a accueilli 10 exposants et pas moins de 70 importateurs danois.

Ceux que nous avons pu rencontrer ont unanimement apprécié la qualité et la singularité des vins DIVINEO. L’atmosphère intime et authentique du salon nous a également permis de leur partager notre histoire, nos engagements et nos valeurs. Ce qui semble les avoir particulièrement séduit ! On peut donc dire que ce salon a été une réussite, puisque les importateurs danois sont une clée d’entrée privilégiée sur ce marché très prometteur.

Notre projet à l’international

Avec l’augmentation de nos volumes produits, nous cherchons à implanter DIVINEO à l’international, dans les marchés les plus stratégiques pour le style de vin que nous proposons. Nous sommes convaincus que l’originalité de nos vins et notre projet ont la capacité de conquérir de nombreux pays. Nous avons déjà pu référencer certaines de nos cuvées dans des établissements allemands, chinois ou encore canadiens. Et nous ne comptons pas nous arrêter là, d’où notre présence au Danemark !

Mais pourquoi le Danemark est-il un marché intéressant ? Parce que la haute gastronomie s’y développe à vitesse grand V. On compte déjà plus de 30 restaurants étoilés dans ce petit pays. De plus, les vins français y sont très appréciés pour accompagner les repas des beaux établissements. Il nous tient donc à coeur de saisir cette opportunité très alignée avec notre positionnement. Ainsi, nous espérons bientôt voir DIVINEO sur les cartes des restaurants et chez les cavistes danois !

Un très grand merci à Vinopass, à l’hôtel Zoku, aux visiteurs et aux autres exposants pour ce salon parfaitement organisé et riche en rencontres. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toutes les futures aventures de DIVINEO à l’international !

DIVINEO, créations à quatre mains

[L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération]