Menu

Fermer

Retour sur l’événement des Affranchis en Bourgogne

LES AFFRANCHIS SUR LE CHEMIN DES SECRETS DIVINS : LE BILAN DE L’ÉVÉNEMENT

Ce samedi 18 mars était un jour particulier pour le Club des Affranchis : celui de leur premier événement de l’année 2023 ! Cette journée en Bourgogne a été particulièrement riche en rencontres, en découvertes et en plaisir. Alors laissez-nous vous la raconter…

Ce ne sont pas moins de 70 participants, fondateurs, Ambassadeurs, Amis du Club mais aussi membres du réseau BSB Alumni, qui se sont réunis à Beaune pour la première partie de la journée. En équipe, ils se sont d’abord lancés dans un rallye à travers la ville. Grâce à cette activité, ils ont pu découvrir ses lieux emblématiques. Le tout en mettant à l’épreuve leur sens de l’observation et leur créativité !

Rallye Club dans Beaune

Puis tous se sont rendus à Chambolle-Musigny, dans le caveau du Domaine Boursot Père et Fils qui rejoint l’aventure DIVINEO à partir du millésime 2023. La famille Boursot et nos vignerons Seiichi Saito Wang, Gabin et Thibaut Perrault, ont animé une dégustation à l’aveugle de haut niveau !

Les participants ont dû identifier 7 vins, parmi lesquels des cuvées DIVINEO et des vins de nos vignerons. Un exercice qui a posé des difficultés à nos équipes ! Mais l’ambiance conviviale et typiquement bourguignonne les ont bien vite fait oublier…

Événement Club Bourgogne dégustation

Enfin, c’est au Château de Gilly que l’événement s’est terminé, tout d’abord avec la remise des prix aux équipes gagnantes. Les 90 convives ont ensuite partagé un dîner accompagné des cuvées DIVINEO, dans la convivialité et la bonne humeur.

Événement Club Bourgogne château

Nous sommes ravis d’avoir rassemblé les participants autour des valeurs de DIVINEO, et d’avoir pu faire découvrir le projets à certains diplômés de la Burgundy School of Business, l’un de nos partenaires privilégiés.

Un grand merci aux participants et à toutes les personnes ayant contribué à l’organisation de cet événement ! Il n’y a plus qu’à attendre le prochain…

DIVINEO, créations à quatre mains

Photos : Julia PION